France (vidéo) : le Porte-Parole de Macron accepte le soutien des islamistes de l’UOIF et veut dissoudre les Identitaires

Interpellé à plusieurs reprises par Sébastien Chenu (FN), Benjamin Griveaux (Porte-Parole de Macron) a fini par reconnaître qu’il accepte le soutien de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France) qui est interdite dans certains pays, voire classée terroriste et qui vend dans ses congrès des ouvrages d’Hani Ramadan qui vient d’être expulsé pour appel à la haine. Benjamin Griveaux veut en revanche dissoudre le Groupe Identitaire qui selon lui « porte un danger sur la République ».

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/05/01/france-video-le-porte-parole-de-macron-refuse-de-rejeter-le-soutien-des-islamistes-de-luoif/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. Il faut prendre la mesure du danger que représente un bankster apatride comme macron. Comme ses soutiens attila, bhl,bergé, soros…il est anti nation, anti peuple, il rêve de métisser les occidentaux.
    S’il était élu…nous serions mal, très mal.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :