L’Allemagne formera des militaires saoudiens sur son sol !!! Ce pays qui finance l’islamisme international et dont les soldats massacrent les civils au Yémen !!!

L’Allemagne envisage de soutenir l’Arabie saoudite dans sa lutte contre le terrorisme islamiste. Pour cette raison, elle formera des militaires de cet État sur son sol, a fait savoir la chancelière Angela Merkel, en visite dans le royaume.

« L’Arabie saoudite est un pays important de la région et un maillon dans la lutte contre le terrorisme islamiste et contre Daech. Elle fait partie de la coalition. Nous sommes, bien évidemment, intéressés à ce que les frontières de ce pays soient bien protégées et que l’armée saoudienne soit bien entraînée pour faire face à Daech. Pour ceci, à l’avenir, nous coopérerons, par exemple, lors de la formation des gardes-frontières, des femmes policières ainsi que lors de la formation de militaires saoudiens en Allemagne », a fait savoir la chancelière.

L’Arabie saoudite fait partie de la coalition menée par les États-Unis qui frappe les positions de Daech en Syrie et en Irak. Et pourtant, le royaume est régulièrement accusé de soutenir et de financer les djihadistes (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201704301031172627-allemagne-arabie-saoudite/

L’opinion de civilwarineurope

Angela Merkel ou le visage de la trahison. L’Arabie Saoudite qui lutterait contre… le terrorisme islamiste !!! La mauvaise blague, une de plus, de madame folledingue. Cet Etat islamique qui a réussi pour reprendre l’excellente formule de l’écrivain Kamel Daoud est un ENNEMI de l’Occident. Un ennemi qui finance sur notre sol tous les réseaux, toutes les organisations islamiques qui luttent contre nos valeurs fondamentales. Avec des alliés pareils inutile d’avoir des ennemis. Et que dire du rôle de l’Arabie Saoudite au Yémen qui massacre à qui mieux mieux. La même madame folledingue qui n’a pas de mots assez durs pour critiquer Bachar el-Assad qui combat les islamistes a en revanche les yeux de chimène pour ceux qui combattent la rébellion des Houthis au Yémen. Mais il est vrai que l’argent des Saoudiens n’a pas d’odeur…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :