France (vidéos) : Emmanuel Macron est-il fou ?

La question peu paraître surprenante mais elle est néanmoins posée directement ou indirectement par plusieurs responsables politiques qui ne sont pas classés à l’extrême droite. Il est vrai que les propos et les attitudes du responsable d' »En Marche ! » dans ses meetings peuvent être parfois curieuses et font rire sur les réseaux sociaux. Nous avons nous mêmes posté plusieurs vidéos à ce sujet. Mais ici il s’agit de tout autre chose. De nombreux politiques s’interrogent ouvertement sur les capacités psychologiques d’Emmanuel Macron à diriger la France. Voici trois exemples. A vous de juger…

Rama Yade :

Pierre Lellouche :

Nicolas Dupont-Aignan : (à partir de 22’34 »)

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. En France nous aurons eu à partir de 2007, successivement un salaud, un faible et un cinglé. Car entre autres exploits malgré l’apparence lisse de son relief Mr M n’a pas hésité, alors que le risque terroriste est élevé, à affirmer que la France était responsable de crimes contre l’humanité en Algérie. Et alors qu’il foulait le sol de ce même pays ! A moins que ce genre de déclarations soit sciemment calculé (pour engendrer un peu plus de désespoir ?) , on peut raisonnablement penser qu’il est fou, qu’il n’a aucune distance aucune retenue ni hauteur de vue et qu’au pouvoir ce seraient ses émotions et ses humeurs qui le guideraient.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :