Belgique : la fille de l’adjoint aux sports de Molenbeek inculpée pour lien avec le terrorisme

La fille de l’échevin des sports, Ahmed El Khannouss, est inculpée dans le cadre du dossier relatif à la filière terroriste de Jumet.

Inès El Khannouss, la fille du premier échevin et échevin des sports de Molenbeek, Ahmed El Khannouss (CDH), est inculpée dans le cadre du dossier relatif à la filière terroriste de Jumet, dont plusieurs membres avaient l’intention de se rendre en Syrie. Ahmed El Khannouss s’est dit « très choqué par les amalgames erronés qui peuvent être faits dans cette affaire » et a tenu à réagir via un communiqué.

« Le seul élément qui explique la citation du nom de ma fille dans le dossier est basé sur le fait qu’elle est tout simplement tombée amoureuse, à l’insu de ses parents, d’un des inculpés qui lui avait caché ses activités et idées. Il s’agit d’une étudiante épanouie au comportement irréprochable, mais qui a été la victime naïve d’une relation amoureuse faussée », a indiqué Ahmed El Khannouss dans un communiqué (…)

Inès El Khannouss (…) n’a été inculpée qu’en bout de course, selon une source proche du dossier. Son avocat Michel Bouchat avait plaidé le non-lieu devant la chambre du conseil avant son renvoi décidé mercredi (…)

Source : http://mobile.lesoir.be/1493528/article/actualite/regions/bruxelles/2017-04-30/terrorisme-l-echevin-des-sports-molenbeek-defend-sa-fille-inculpee

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Bruxelles-Capitale

1 réponse

  1. Ha mais tout va bien à Molenbeek. Dixit Schepmans Bourgmestre.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :