Selon l’ONU moins de 3% des migrants en Italie sont des réfugiés !

Seuls 2,65% des migrants illégaux qui débarquent en Italie chaque jour des rafiots des passeurs, des navires européens ou de ceux des Organisations non-gouvernementales (ONG) comme Médecins sans frontières, ont été acceptés à l’asile par les autorités italiennes, selon un rapport des Nations Unies (UNHCR).

Sur les 181.436 migrants repérés à l’arrivée (il y en a plus) l’an passé en Italie, seuls 4.808 se sont vu accorder le droit d’asile, avec tous les avantages sociaux qui y sont liés, dont le regroupement familial dans les années qui suivent.

Aucun des autres n’avait besoin d’une protection internationale.

Ce même rapport de l’UNHCR indique que 90.334 migrants ne répondaient pas aux conditions et sont donc des migrants économiques qui ont disparu dans la nature, en Italie, et sont entrés dans l’économie au noir.

Matteo Salvini, qui préside la Ligue du Nord « populiste » va assigner le gouvernement en justice pour soutien à l’immigration illégale.

La Ligue du Nord, parti « populiste » italien, a annoncé son intention de poursuivre en justice les dirigeants du pays, pour le fait qu’ils couvrent l’immigration illégale. Le chef de file du parti, Matteo Salvini, a déclaré “il est maintenant évident que l’immigration illégale est organisée et financée. Pour cette raison, nous entamons cette action contre le gouvernement, le Président du Conseil, les ministres et commandants de la Marine et des Garde-côtes”.

Sources : – http://lepeuple.be/onu-de-3-migrants-refugies/81311

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4442910/Less-3-migrants-reached-Italy-refugees.html#ixzz4fY6CIJaH

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie

%d blogueurs aiment cette page :