La crainte des réfugiés pousse les Allemands à acheter des coffres-forts

Le sentiment de peur et d’absence de protection incitent les Allemands à garder leur argent et objets précieux dans des coffres-forts, et avec le début de la crise des migrants, la demande a manifestement augmenté dans le pays, a indiqué à Sputnik Wolfgang Meier, de Hansa Tresor, société située à Brême et spécialisée dans la fabrication et la vente de ce genre de produit.

« Cela touche surtout les particuliers, et ce comportement des clients s’explique par la hausse du nombre de vols commis par effraction en Allemagne », a estimé l’interlocuteur de l’agence.

Et de préciser que la demande avait manifestement augmenté au cours de ces deux dernières années.

« Je peux même dire quand cela a commencé au juste. Cela coïncide effectivement avec l’afflux d’étrangers. Nombreux sont ceux qui le regardent ainsi, pas moi », a poursuivi M. Meier.

Selon ce dernier, le nombre d’Allemands souhaitant acheter un coffre-fort a augmenté de 20 à 25 %, alors la demande en la matière ne cesse de croître.

Source : https://fr.sputniknews.com/societe/201704291031159052-crainte-refugies-vols-effraction-allemagne-coffres-forts/

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/04/27/allemagne-le-nombre-de-delits-commis-par-les-migrants-a-augmente-de-52-en-1-an/

https://civilwarineurope.com/2017/04/23/allemagne-pour-die-zeit-hebdo-allemand-de-gauche-la-criminalite-augmente-depuis-2015-et-les-migrants-en-sont-responsables/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :