France (vidéos) : malgré les violences dans sa ville la maire de Nantes encourage à la poursuite de la mobilisation contre le Front National

Après les diverses violences qui se sont déroulées cette semaine à Naoned (Nantes) à l’initiative de groupuscules anarcho-communistes, l’édile socialiste de la ville, Johanna Rolland, n’a pas jugé utile de protester (…)

« Touche pas à mon centre-ville », un collectif de riverains et de commerçants nantais, a fait part de son exaspération sur sa page Facebook :

Aucun appel au calme, pire, une surenchère. Loin de l’aspect politique qu’elle défend, nous demandons une prise de position claire concernant les manifestations liées à la présidentielle ! Nous n’attaquons pas votre prise de position politique mais votre discours alarmant concernant les événements qui surviennent à Nantes.

En effet, les débordements se sont multipliés depuis une semaine, avec l’attaque de la FNAC par (…) cocktails Molotov (…)

Sources : – http://breizatao.com/2017/04/29/nantes-emeutes-et-fnac-attaquee-au-cocktail-molotov-la-maire-ps-appelle-a-continuer-la-mobilisation-anti-fn/

https://www.facebook.com/TPMCV/posts/811126699037823

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Bretagne, France

%d blogueurs aiment cette page :