France : le père du terroriste des Champs Elysées menace de mort les policiers

La pomme n’est donc pas tombée loin du pommier. Salah Cheurfi, père de Karim Cheurfi, qui a tué un policier et en a blessé deux autres le 20 avril sur l’avenue parisienne des Champs-Élysées, s’est présenté au commissariat de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), vendredi 28 avril, insultant et menaçant les fonctionnaires de police avant d’être placé en garde à vue, selon RTL.

“Je vais tous vous tuer”, aurait lancé, ivre, le père du terroriste. Non armé et facilement maîtrisé par les forces de l’ordre, il a ensuite été placé en garde à vue. D’après les informations de RTL, l’homme aurait expliqué à ses interlocuteurs en vouloir au maire de Noisy-le-Grand, lequel aurait refusé qu’il enterre son fils dans le cimetière municipal.

Jeudi 20 avril, Karim Cheurfi avait ouvert le feu sur un véhicule de police, stationné en mission de surveillance sur les Champs-Élysées. L’un des fonctionnaires, Xavier Jugelé, avait été tué sur le coup, alors que deux de ses collègues et une touriste allemande avaient été blessés.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/attentat-des-champs-elysees-je-vais-tous-vous-tuer-82231

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :