Pour le Premier ministre hongrois George Soros est un ennemi de l’euro

En s’exprimant lors d’une session plénière du Parlement européen, le Premier ministre hongrois, Viktor Orban, a qualifié l’homme d’affaires américain George Soros d’ennemi de la monnaie unique européenne (…)

« George Soros est un spéculateur américain qui a brisé la vie de millions d’Européens par ses spéculations financières et qui a même imposé des amendes à la Hongrie. Il est un ennemi de l’euro », a déclaré Viktor Orban.

Le Premier ministre hongrois a indiqué que malgré tout cela, George Soros était toujours chaleureusement accueilli à Bruxelles. Selon Viktor Orban, l’homme d’affaires américain essaie de transférer près d’un million de réfugiés par an dans l’Union européenne, via des organisations non gouvernementales contrôlées.

La loi hongroise sur l’enseignement supérieur permettant de fermer l’Université d’Europe centrale (CEU), appartenant à un fonds de George Soros, fait débat au sein des autorités européennes. Selon le premier vice-président de la Commission européenne Frans Timmermans, les commissaires européens attendent des clarifications de la part de Budapest.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201704281031150108-hongrie-viktor-orban-george-soros/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Hongrie

%d blogueurs aiment cette page :