La Hongrie a achevé sa seconde clôture contre les clandestins

La Hongrie a annoncé aujourd’hui avoir achevé la construction d’une seconde clôture anti-migrants sur le tracé de sa frontière serbe, parallèlement aux barbelés mis en place en 2015 alors que le pays se trouvait sur un axe majeur de transit vers l’Europe occidentale.

Le nouveau dispositif, équipé de caméras thermiques et d’alarmes, est destiné à rendre la frontière plus étanche encore à toute entrée clandestine, a souligné le gouvernement du Premier ministre souverainiste Viktor Orban.

L’achèvement de cette second clôture, dont le coût a été chiffré à 15 millions d’euros, intervient alors que Budapest estime devoir faire face à une pression migratoire accrue avec le retour des beaux jours (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/28/97001-20170428FILWWW00271-la-hongrie-acheve-un-rideau-anti-migrants.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Hongrie

%d blogueurs aiment cette page :