(Vidéo) Dans la France médiatique de 2017 il est obligatoire de voter Macron ! Et tout ça avec vos impôts !!!

Il n’a pourtant pris le parti d’aucun candidat. Mercredi 26 avril, Pierre-Emmanuel Barré, chroniqueur sur France Inter, diffusait sur son compte Facebook sa dernière chronique, celle-là même qu’il devait présenter dans l’émission “La Bande originale”, et pour laquelle il a démissionné à la suite de ce qu’il appelle une “censure” de la rédaction du média public.

Dans ce sketch, l’humoriste défend le positionnement des abstentionnistes de l’élection présidentielle, et refuse ainsi l’obligation de choisir entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron. “Quand on me demande ne pas faire une chronique, je démissionne. Alors, j’ai démissionné. Je n’aime pas être censuré. Là, trente minutes avant ma chronique, ils n’étaient pas d’accord avec l’idée générale. Pourtant, j’ai fait bien pire. Mais tout le monde est tendu en ce moment. Tant pis, ça va me permettre de partir en vacances avant l’heure”, a-t-il expliqué au Parisien.

Du côté de sa direction, l’animateur et producteur de l’émission, Nagui, estime que Pierre-Emmanuel Barré “encourage l’abstention” et fait donc “le jeu du FN”. “Sur le coup, je lui ai simplement dit qu’il n’était pas clair sur l’abstention. Qu’il casse Macron ou Le Pen, ok. Mais qu’il encourage l’abstention, c’est faire le jeu du FN. C’est ma responsabilité de producteur. Mais il a préféré ne pas venir à l’antenne. Après l’émission, je lui ai finalement proposé de faire sa chronique demain (jeudi) sans changer une ligne. Et moi, j’aurais ajouté un mot pour dire d’aller voter. Au lieu de ça, il a préféré le faire sur Internet. Libre à lui”, a déclaré le présentateur au Parisien (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/politique/france-inter-accuse-de-faire-le-jeu-du-fn-il-demissionne-82014

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :