Belgique : une adolescente turque battue par sa famille parce qu’elle fréquentait un Italien

Le père de cette jeune fille avait mandaté son frère, oncle de la victime, pour la surveiller et la corriger en fonction du choix de ses fréquentations. Le père de la jeune fille mineure d’âge n’avait pas supporté qu’elle fréquente un jeune Italien. D’origine turque, le père estimait que sa fille ne devait fréquenter que des hommes issus de sa communauté. Il considérait que les Italiens étaient des gens infréquentables.

(…) La jeune fille avait poursuivi sa relation et, selon les instructions données, elle avait été sévèrement corrigée à coups de pied, de poing et de bâton.

Le père avait encore affirmé à l’audience que la sérénité était revenue dans la famille depuis que sa fille fréquentait un Turc dont elle était tombée amoureuse. L’individu était connu de la justice pour des faits d’armes et pour avoir commis une fausse alerte à la bombe (…)

Source : http://www.dhnet.be/actu/faits/une-adolescente-d-origine-turque-corrigee-a-coups-de-pied-de-poing-et-de-baton-par-sa-propre-famille-parce-qu-elle-frequentait-un-italien-5900a73ccd70812a65aa3cfe

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Flandre

%d blogueurs aiment cette page :