Allemagne : le nombre de délits commis par les migrants a augmenté de 52% en 1 an

Le taux de criminalité des migrants en Allemagne a augmenté de plus de 50% l’année dernière, selon de nouveaux chiffres qui ont soulevé des inquiétudes, les populistes de droite pourraient s’emparer de la question à l’approche des élections allemandes de septembre.

Le nombre de délits pour lesquels les suspects sont des réfugiés, des demandeurs d’asile et des immigrants illégaux est passé à 174 438 en 2016, soit une augmentation de 52,7%, selon le ministère de l’Intérieur.

« Ceux qui commettent des infractions graves perdent leur droit de rester ici », a déclaré Thomas de Maizière, ministre de l’Intérieur, alors qu’il présentait les chiffres.

Les crimes commis par les migrants avaient «augmenté de manière disproportionnée» l’année dernière, suite à l’afflux énorme en Allemagne dans le cadre de la politique sur les réfugiés, qualifiée de « portes ouvertes », entreprise par la chancelière allemande Angela Merkel.

Sources : – http://www.fdesouche.com/846395-allemagne-le-nombre-de-crimes-commis-par-les-migrants-augmente-de-52-en-1

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/04/25/migrant-crime-germany-rises-50-per-cent-new-figures-show/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :