France : brandissant un coran au cri de « allah akbar », il frappe la directrice d’école et menace de « tuer les mécréants » à Quimper

A Kemper (Quimper), un musulman de 37 ans a dû être maîtrisé à coups de taser, lundi en début de soirée, après s’être signalé par un comportement particulièrement agressif et violent.

Le Parisien :

Ouest-France rapporte que tout aurait commencé vers 16h lundi alors que l’homme prenait le bus pour aller chercher son fils à l’école, quand bien même il ne s’agissait pas de son jour de garde. Il aurait alors brandi un Coran et menacé de «tuer les mécréants», criant «Allah akbar».

Et encore :

Vingt minutes plus tard, arrivé à l’école, il se heurte au personnel qui lui demande de patienter jusqu’à la fin des activités périscolaires, qui s’achèvent dix minutes plus tard. Il aurait alors cassé le portail pour entrer. Découvrant qu’un enfant fête son anniversaire et a ramené des bonbons pour ses camarades, le forcené se serait emparé des sachets puis, alors que l’institutrice demandait d’en laisser pour un enfant absent, aurait violemment frappé cette dernière. Un geste «entre une grosse gifle et un coup de poing, provoquant des hématomes à la joue, au nez et aux lèvres», explique la directrice de l’école.

Conclusion :

«Il a le profil de l’homme qui a tué un policier sur les Champs-Elysées jeudi dernier», conclut une source policière.

La capitale de la Cornouaille n’échappe pas, on le voit, aux phénomènes observés à Brest, Roazhon (Rennes) ou Naoned (Nantes).

Sources : – http://breizatao.com/2017/04/25/quimper-brandissant-un-coran-au-cri-de-allah-akbar-il-frappe-la-directrice-decole-et-menace-de-tuer-les-mecreants/

http://www.leparisien.fr/faits-divers/quimper-radicalise-il-frappe-l-institutrice-de-son-fils-puis-blesse-un-policier-25-04-2017-6888834.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Bretagne, France

%d blogueurs aiment cette page :