France : Emmanuel Macron candidat des islamistes

Après les résultats du premier de tour de l’élection présidentielle, le prédicateur islamiste Hani Ramadan a – de nouveau – appelé sur Twitter à faire barrage à Marine Le Pen.

Ce document déjà publié le 16 avril dernier est intitulé : “MOT D’ORDRE CONTINU : CONTRER LE FN ! NON au racisme, à l’antisémitisme et à l’islamophobie.Lettre à MARINE.”

Par ailleurs, Hani Ramadan – qui semble donc pencher pour Macron – s’est fendu d’un certain nombre de tweets dénonçant les “racistes” et les islamophobes” : Si les racistes et les islamophobes n’avaient pas le droit de voter, MARINE n’aurait aucune chance d’être élue.

(…) Pour sa part, le mouvement Musulmans de France (ex-UOIF, issu des Frères musulmans) s’était dressé à la veille du premier tour contre «les idées et les déclarations irresponsables de Madame Le Pen», qui «divisent la communauté nationale» (…)

Sources : – https://fr.novopress.info/205298/le-predicateur-islamiste-hani-ramadan-appelle-a-voter-contre-marine-le-pen/

https://francais.rt.com/france/37497-musulmans-appeles-voter-massivement-macron

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :