France : Emmanuel Macron candidat du communautarisme, la Grande Mosquée de Paris et le CRIF appellent à voter pour lui

La Grande Mosquée de Paris, dans un communiqué cité par BFMTV publié ce lundi, a appelé les musulmans de France à voter en faveur d’Emmanuel Macron: “avant ce deuxième tour qui s’annonce décisif pour le destin de la France et de ses minorités religieuses, il apparaît que tous les Français doivent impérativement rester unis et rassemblés face à la réalité de la menace incarnée par des idées xénophobes dangereuses pour notre cohésion nationale” (…)

Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a lancé un «appel clair à voter pour Emmanuel Macron» face à Marine Le Pen au second tour de l’élection présidentielle.

«Au-delà de la satisfaction de voir un candidat défendant les valeurs démocratiques et républicaines en tête», le CRIF constate «avec inquiétude», dans un communiqué, que «les candidats des extrêmes représentent plus de 40% des suffrages exprimés» (…)

Sources : – https://www.valeursactuelles.com/politique/la-grande-mosquee-de-paris-appelle-les-musulmans-de-france-voter-macron-81633

http://lesobservateurs.ch/2017/04/24/le-conseil-representatif-des-institutions-juives-de-france-crif-appelle-a-voter-macron/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :