France : Emmanuel Macron candidat de l’oligarchie syndicale contre la base

La police nationale souhaite elle aussi faire barrage à Marine Le Pen. Dans un communiqué intitulé “le choix républicain” publié ce lundi sur son site, le syndicat majoritaire des policiers, Alliance, a appelé à voter “contre la candidate du Front national” au second tour de l’élection présidentielle, sans évoquer toutefois le nom du candidat En marche !, Emmanuel Macron.

“Les résultats du premier tour […] nous laissent face à la même situation qu’en 2002”, est-il expliqué. À l’époque, le syndicat qui revendique plus de 30.000 adhérents parmi les forces de l’ordre avait déjà appelé à voter contre le Front national, alors représenté par Jean-Marie Le Pen. “Aujourd’hui, si chaque policier est libre de son choix, Alliance Police Nationale […] invite à voter contre la candidate du Front national”, annonce le communiqué.

Une prise de position claire de la part du syndicat classé à droite, alors que du côté de la gendarmerie nationale, 51 % des agents sondés par l’institut Ifop avaient confié vouloir voter pour Marine Le Pen, soit huit points de plus qu’en 2012.

Source : https://www.valeursactuelles.com/politique/macron-le-pen-le-syndicat-de-police-alliance-fait-son-choix-81677

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :