Emmanuel Macron candidat de l’immigration

De Gaulle avait limité à deux les Office de cette sorte pour des raisons bien précises. Il voulait la réconciliation avec l’Allemagne, donc ce fut l’Office Franco-Allemand de la Jeunesse (OFAJ), et voulait établir un lien spécial avec le Québec et ce fut l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse (OFQJ). Il ne peut y avoir d’Office de ce genre avec un Etat dont la France subit l’immigration intempestive et dont la population ne comporte plus de français…

Source : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=ts

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. On voit où mènent la politique actuelle et la future si nous n’élisons pas le FN. Les casseurs, les terroristes et la plupart des bandits ne sont pas assez punis à cause de ces politiques. Tolérance zéro pour les casseurs, les islamiques, leurs frères et collabos qui ne les dénonçent pas : je voterai Front National avec courage, sans peur contrairement aux peureux ! Que fera ce jeunot qu’est Emmanuel Macron ? On le connait depuis peu et je pense qu’il est trop jeune pour gouverner notre grand pays et lutter contre nos ennemis, qu’il manque d’expérience ; son programme présidentiel manque de fermeté. Je n’ai pas confiance en lui. On a cru en F. Hollande, on l’a élu et beaucoup étaient mécontents.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :