France : les policiers caillassés dans un quartier de Toulouse

Une course-poursuite s’est déroulée cette nuit dans les rues de Toulouse. Il était aux environs d’1h45 lorsqu’un équipage de police de la BAC Mirail a repéré un véhicule tous feux éteints dans le secteur du Mirail. Les fonctionnaires ont voulu contrôler le conducteur et ont actionné leur sirène et leur gyrophare. L’automobiliste n’a pas obtempéré. Il a continué sa course dans le quartier de la Reynerie, poursuivi par la patrouille vite rejointe par un autre équipage. Rue de Kiev, le chauffard est volontairement et violemment entré en collision avec le véhicule sérigraphié de la police. Trois fonctionnaires se trouvaient à l’intérieur. Deux d’entre eux ont été blessés aux cervicales. L’un d’entre eux est toujours en observation à l’hôpital. Le chauffard a été interpellé. C’est un homme très connu de la justice pour refus d’obtempérer, conduite sans permis et conduite sous l’empire de produits stupéfiants. Au moment de l’interpellation, un groupe d’une quinzaine de personnes s’en est pris aux policiers qui ont dû faire usage de lacrymogène pour se dégager (…)

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/23/2561578-le-chauffard-percute-violemment-et-volontairement-une-voiture-de-police.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région toulousaine

%d blogueurs aiment cette page :