Pays-Bas (vidéo) : un homme armé d’un couteau crie à plusieurs reprises « Allahu akbar » avant d’être blessé par la police

C’est une séquence qui n’a été divulguée par aucun grand média. Les seuls articles en néerlandais sont très peu diserts. Une information à prendre avec précaution.

La seule source crédible que nous avons trouvée est le site regio15.nl qui recense tous les incidents.

**********

Le 12 avril, les témoins ont informé la police qu’une personne se promenait avec un couteau dans ses mains. Il aurait fracassé les fenêtres d’un médecin généraliste.

A la suite du signalement, les agents sont venus avec plusieurs unités.

Les officiers ont considéré l’homme comme étant un danger sérieux. Ils ont lancé des sommations à l’individu à plusieurs reprises et ont procédé à deux coups de semonce.

Comme le suspect refusait de coopérer, les officiers ont alors tiré un coup de feu dans la jambe du suspect, causant une grave blessure.

Les agents ont gardé l’homme sous contrôle tandis que leurs collègues prodiguaient des soins (…)

**********

Jeudi, des images ont refait surface sur les réseaux sociaux : il s’agit d’une fusillade à La Haye.

On peut voir des agents de police tirer sur un homme qui est armé d’un couteau. Après un coup de semonce, et avoir interpellé l’individu qui ne se rend toujours pas, la police lui tire dessus.

Fait intéressant, l’homme crie à plusieurs reprises Allahu akbar, même après avoir été blessé. Il est menotté à terre.

Selon les sources, l’accident serait survenu le 12 avril 2017 à Hobbemaplein, à la Hague (Pays-Bas). L’homme aurait fracassé les fenêtres d’un médecin généraliste.

La police ne veut rien dire à ce sujet.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/04/21/pays-bas-un-homme-arme-dun-couteau-crie-a-plusieurs-reprises-allahu-akbar-avant-detre-blesse-par-la-police-videos/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.regio15.nl/nieuws/lijst-weergave/26-schietpartijen/27121-gewonde-bij-schietincident-op-hobbemaplein

http://www.hartvannederland.nl/nieuws/2017/1072088politie-den-haag-schiet-allahu-akbar-roepende-man-neer/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Pays-Bas

%d blogueurs aiment cette page :