France : des affiches de propagande islamiste s’immiscent dans des mosquées

“Le jugement n’appartient qu’à Allah. Ô musulman n’annule pas ton islam, ne vote pas et rejette la religion démocratie et son idole Marianne. Voter aux élections démocratiques est du shirk [un terme qui désigne la notion de “mécréance” en arabe, NDLR]”. Voilà le texte qui figurait sur des affiches de propagande islamiste découvertes aux abords des mosquées de Limeil-Brévannes et Créteil dans le Val-de-Marne, rapporte Le Parisien.

Quelques jours avant le premier tour de scrutin présidentiel, ces écriteaux représentant une Marianne barrée et des flammes appellent donc au boycott de l’élection. Immédiatement enlevés, ils ont été transmis à la mairie de Limeil.

Celle-ci a pris l’affaire au sérieux, en particulier après l’interpellation en février dernier dans la commune d’un homme soupçonné d’avoir préparé un attentat, et a alerté la police. Toutefois, aucun élément ne permet pour le moment de savoir qui est à l’origine de cet affichage, indique le quotidien.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/des-affiches-de-propagande-islamiste-simmiscent-dans-des-mosquees-81395

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :