Allemagne (vidéo) : affrontements entre policiers et extrémistes de gauche opposés au congrès de l’AFD

Ce week-end, la ville allemande de Cologne accueille le congrès du parti populiste AfD (Alternative für Deutschland). Selon la police, plus de 50 000 personnes ont pris part aux manifestations contre le parti dont le rassemblement se tient à l’hôtel Maritim, dans le centre de Cologne.

Accompagnés des sifflets et des chants de protestataires, les quelque 600 délégués d’Alternative pour l’Allemagne sont entrés dans l’hôtel sous très haute protection policière.

Des manifestants ont essayé de leur bloquer le passage, ce qui a conduit à des échauffourées avec les forces de l’ordre. Un policier qui escortait des membres du parti a été légèrement blessé au visage et un homme arrêté dans la foulée. Plus tard, un autre policier a été blessé. La police a dû arrêter les manifestants les plus violents (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201704221031023520-afd-manifestation-parti-cologne/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Rhénanie-Westphalie

%d blogueurs aiment cette page :