Royaume uni : Theresa May veut mettre fin à la liberté de circulation et se retirer de la cour européenne de justice

La Première ministre britannique, Theresa May, compte faire campagne en promettant la fin de la liberté de circulation dans le Royaume-Uni pour les ressortissants du reste de l’Union européenne, croit savoir aujourd’hui le Daily Mail.

Dans son programme électoral, Theresa May compte s’engager à ce que le Royaume-Uni se retire à la fois du marché unique européen et de la Cour européenne de justice, ajoute le journal, qui cite des sources au sein du Parti conservateur.

La Première ministre a surpris les marchés financiers mais aussi la classe politique britannique, y compris dans son propre camp, en annonçant que des élections législatives anticipées auraient lieu le 8 juin, un choix que le Parlement a rapidement entériné.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/20/97001-20170420FILWWW00093-may-veut-la-fin-de-la-liberte-de-circulation-aux-europeens.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Royaume Uni

1 réponse

  1. Bravo madame May!
    La cour européenne de justice est une imposture monumentale.
    Quant à la libre circulation, c’est un désastre qui nous conduira tous à la ruine, si des mesures énergiques ne sont pas prises.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :