France : le terroriste Karim Cheurfi avait bénéficié d’une réduction de peine !!!

(…) Selon plusieurs médias, dont BFMTV et France 3, l’identité mentionnée sur la carte grise retrouvée dans le véhicule de l’assaillant est celle de Karim Cheurfi. Cet homme est né en 1977 à Livry-Gargan (Sein-Saint-Denis) et vivrait à Chelles, en Seine-et-Marne. Une perquisition est en cours à son domicile.

Karim Cheurfi est très défavorablement connu de la justice. Il avait tiré en 2001 sur des policiers alors qu’il était en garde à vue à Melun.

Condamné à 20 ans en 2003, il avait vu sa peine allégée à 15 ans en 2005(…)

Source : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-direct-tirs-sur-les-champs-elysees-un-policier-tue-l-assaillant-neutralise_1900892.html

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/04/20/france-attentat-islamiste-sur-les-champs-elysees-un-ou-deux-policiers-tues/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :