ALERTE France (vidéo) : attentat islamiste sur les Champs Elysées, un policier tué, deux autres très grièvement blessés

23h35 URGENT : L’Etat islamique revendique l’attentat.

23h25 : Pour François Hollande « Nous sommes convaincus que les pistes qui peuvent conduire à l’enquête, et qui devront révéler toute la vérité, sont d’ordre terroristes ».

23h15 : Une touriste a été légèrement blessée par balle lors de la fusillade selon une source policière. Elle a reçu «un éclat dans le genou», a précisé cette source, sans indiquer la nationalité de cette touriste.

23h00 : Le ministère de l’Intérieur dément l’existence d’une autre fusillade dans Paris.

22h55 : Vidéo de l’attentat.

22h50 : Le ministère de l’Intérieur dément la mort d’un second policier annoncé par un syndicat de la police.

22h50 : Le terroriste islamiste abattu serait Karim C., né en 1997 et fiché S selon LCI.

22h45 URGENT : Des tirs sont annoncés rue Vernet. La police évacue la presse sans ménagement. Deux autres policiers seraient blessés.

22h35 : Un syndicat de police, unité SGP police, confirme le décès d’un second policier.

22h30 : Selon l’agence russe sputnik news, un fiché S aurait abattu deux policiers sur les Champs Elysées avant d’être à son tour abattu. Un complice serait en fuite. La même agence affirme qu’une autre fusillade aurait éclaté dans Paris un peu plus tard. Tout cela reste à confirmer et à prendre avec précaution.

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

2 réponses

  1. N’ayant pas confiant en les musulmen que je ne connais pas et ayant marre des attentats je voterai FN pour cette élection Présidentielle car je ne suis pas une poule mouillée ! Merde aux tueurs !

    J'aime

  2. Les nazis appelaient à tuer les non aryens, on a vu ce que cela a donné. Les islamistes appelent à tuer les mécréants et les mauvais musulmans, on voit ce que cela donne. Les nazis suivaient aveuglément Hitler, même quand il devenait évident qu’ils allaient au désastre, une fois Hitler mort, le nazisme a été stoppé. Avec les islamistes cela sera bien pire, ils croient en Allah, ils gagnent des points pour avoir des vierges au paradis à chaque fois qu’ils trucident un mécréant. Comme il est impossible de tuer Allah, cette barbarie ne s’arrêtera jamais (…)

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :