Italie : 60 jeunes Maghrébins sèment la terreur dans un train à Turin

Dimanche de Pâques cinquante garçons, dont plusieurs Africains du Nord, ont semé le chaos par leurs cris et harcèlements présumés. Le convoi a été forcé de s’arrêter pendant une heure et demi après l’intervention de la police

Le voyage de retour de la mer est devenu un cauchemar pour les 300 passagers du train Vintimille-Turin (numéro 10138), qui est parti de la ville ligure le dimanche de Pâques à 15.30 et esr arrivé à Turin Porta Nuova avec un retard de plus de 90 minutes.

Ce qui est arrivé dans le dernier wagon est encore mystère. Ce qui est certain, est qu’un morceau de train entier était occupé par une soixantaine de garçons, beaucoup d’entre eux d’origine nord-africaine, qui n’ont pas payé le billet et ont déclenché la panique parmi les voyageurs, forçant le conducteur à arrêter la train de chemin de fer à Cengio (Savona), où la police est intervenue (…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/843711-turin-60-jeunes-maghrebins-sement-la-terreur-dans-le-train

http://www.corriere.it/cronache/17_aprile_18/treno-ostaggio-un-gruppo-vandali-viaggio-incubo-regionale-savona-torino-f3cf6fa4-241b-11e7-9ccc-1412672da04e.shtml

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Italie, Piémont

1 réponse

%d blogueurs aiment cette page :