France (vidéo) : comment des musulmans de Clichy se moquent des Français

Excellent reportage à Clichy d’Olivier Frèrejacques, pour TV-Libertés. On y voit, en plein état d’urgence, lors des fêtes de Pâques, des musulmans barrer la route, en plein centre ville, et s’installer sans vergogne pour y prier, en toute illégalité. Et sous la protection de gendarmes armés !

Les malheureux bénéficient pourtant d’une autre mosquée, dans la ville. Oui, mais pour les vieux, c’est loin, et puis, il faut qu’ils fassent leurs cinq prières par jour…

Ensuite, ils nous font le coup des jeunes qui ne peuvent plus apprendre l’arabe dans la mosquée fermée, parce qu’ils doivent aller à l’école.

Dans cet excellent reportage, on a droit également à la takkya de Lasfar, et à ses différents déguisements…

Un excellent reportage, qu’il faut regarder complètement, sachant que seule Marine Le Pen a protesté contre ce scandale (…)

Source : http://ripostelaique.com/comment-les-musulmans-de-clichy-se-moquent-des-francais.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :