Italie : plus de 8.500 clandestins supplémentaires ce week-end

Plus de 8 500 personnes en provenance de Libye ont dû être secourues ce week-end en Méditerranée (…) Quelque 27 000 migrants, provenant essentiellement d’Afrique sub-saharienne, ont déjà débarqué sur les côtes italiennes depuis le début de l’année, selon des chiffres du Haut-Commissariat de l’ONU aux réfugiés (UNHCR), ne prenant toutefois pas en compte les 8 500 arrivées de ces trois derniers jours. Cela représente une hausse de plus de 30 % par rapport à la même période de l’an dernier.

Sources : – http://www.fdesouche.com/843507-plus-de-8-500-migrants-ont-debarque-en-italie-ce-week-end

http://www.la-croix.com/Monde/Europe/Plus-8-500-migrants-secourus-Mediterranee-week-Paques-2017-04-17-1200840125

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Italie

1 réponse

  1. Petites erreurs de La Croix reprise par Fdesouche, cet équivalent d’une division, jeune et masculin en quasi-totalité, n’a pas débarqué en Italie, il y a été débarqué par les marines italienne et européennes, et il ne s’agit pas de clandestins puisqu’ils ont été officiellement embarqués en Afrique par des navires gouvernementaux italiens et européens, puis officiellement débarqués dans les ports d’Italie. Qu’on ait choisi de ne pas enregistrer leurs identités sur ces navires où ils ont passé plusieurs heures est une décision politique mais cela n’en fait pas des clandestins même s’ils n’entrent dans aucune catégorie migratoire légale. Il serait temps que les peuples d’Europe comprennent ce que font leurs gouvernements, exposé dans la Huitième Plaie (http://www.lulu.com/content/livre-à-couverture-souple/la-huitième-plaie/18190832).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :