Allemagne : plus d’eau chaude, les requérants d’asile saccagent un centre d’asile et agressent des policiers

Samedi, la situation a dégénéré dans le centre pour requérants d’asile à Memmingerberg en raison du manque d’eau chaude.

Les émeutiers ont lancé des vélos sur la police et le personnel paramédical. Quatre requérants d’asile ont été appréhendés, quatre fonctionnaires et deux résidents ont été blessés.

A 16 heures, les résidents du centre d’hébergement de Memmingerberg (Unterallgäu) ont brisé plusieurs fenêtres dans les douches et dans le sas d’entrée et ont menacé les agents de sécurité du centre. La raison de ces émeutes: un manque d’eau chaude. Les policiers qui avaient été alertés ont dû faire face à la mauvaise humeur d’environ 20 Africains.

La situation a dégénéré lorsque deux résidents qui avaient été blessés par du verre (Nd Schwarze Rose: En clair par leur propre faute et en raison de leur violence), ont été acheminés dans l’ambulance par les policiers. L’ensemble des requérants d’asile a jeté des vélos, deux policiers ont été touchés et légèrement blessés. Même l’ambulance a été touchée et légèrement endommagée.

Lorsque les meneurs, quatre Nigérians, ont dû être arrêtés, ils ont manifesté une forte résistance et n’ont pu être réduits au silence qu’à l’aide de spray au poivre. Au total, six personnes ont été légèrement blessées dans l’incident – quatre policiers et deux résidents. Les quatre Nigérians ont été arrêtés, des plaintes ont été déposées contre eux.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/04/17/allemagne-plus-deau-chaude-les-requerants-dasile-saccagent-un-centre-dasile-et-agressent-des-policiers/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.br.de/nachrichten/schwaben/inhalt/asylbewerber-randale-memingerberg-100.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :