UOIF ou “Musulmans de France”, la réponse est la même : dissolution

L’UOIF, ou “Musulmans de France”, donne rendez-vous ce week-end, comme chaque année, aux fidèles musulmans au salon du Bourget à Paris. Lydia Guirous, membre du parti Les Républicains, demande la dissolution de l’organisation religieuse et l’interdiction de l’événement.
Comme chaque année la grande foire islamiste a lieu au Bourget et comme chaque année les barbichettes et les jilbebs viendront peupler cette petite ville tranquille de France…

Comme chaque année les médias diront que c’est leur droit, qu’il n’y a aucun problème et que c’est normal que les frères musulmans et autres dégénérés islamistes puissent s’exprimer en France, après les 250 morts de l’islam politique… qu’ils semblent avoir oubliés depuis longtemps…

Comme chaque année, je demanderai la dissolution de l’UOIF et comme chaque année je recevrai des insultes et menaces de mort des personnes fréquentant le salon (ou leurs nombreux amis) et je me ferai traiter de fasciste par la gauche bienpensante de Mélenchon à Macron…

Toutefois mes chers amis, l’UOIF innove cette année et change de nom pour s’appeler “Musulmans de France”, pensant nous leurrer par le simple retrait d’“islamique” dans son nouveau nom. C’est bien tenté et cela va certainement prendre auprès de tous les relativistes et autres apôtres du multiculturalisme. Mais cela ne trompera pas ceux qui aiment la France et ses valeurs. Encore une énième dissimulation des frères musulmans pour berner nos dirigeants et les candidats à la présidentielle, sur le ton du “on a changé, ne nous craignez pas” et bien sûr l’étape d’après sera “donnez nous des droits dérogatoires au sein de la République et de l’argent” !

Cette nouvelle organisation “Musulmans de France” est une réplique de l’UOIF et doit être dissoute sur le champ. Elle porte en elle l’islam politique et hégémonique qui est le poison mortel de nos démocraties. Nos dirigeants le savent… quand vont-ils agir ? Par ailleurs ce nouveau nom est symptomatique de l’OPA des frères musulmans sur les Français de confession musulmane en les communautarisant et en les isolant du reste de la République et de la citoyenneté française.

Encore une fois, il n’existe pas de musulmans de France mais des Francais de confession musulmane. Et encore une fois les Français de confession musulmane qui n’ont pas cédé aux sirènes de l’Islam politique doivent s’insurger contre cet amalgame volontairement organisé par les Frères musulmans.

Il faut combattre et éradiquer sans trembler toutes les organisations qui portent les messages de l’islam politique. UOIF ou “Musulmans de France”… La réponse doit être la même : dissolution !

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/tribune-uoif-ou-musulmans-de-france-la-reponse-est-la-meme-dissolution-80480

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. La France n’est plus la France

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :