Allemagne : les autorités défendent les islamistes qui se cachent le visage contre les chauffeurs de bus prévoyants

Dans au moins deux cas, les autorités communales ont désavoué des chauffeurs qui refusaient des femmes (ou des hommes?) qui voulaient entrer dans un bus en se cachant le visage sous un « niqab » et portant un vêtement allant jusqu’au sol. Ils craignaient en effet pour la vie de leurs passagers, dont des enfants, car on ne peut savoir qui se cache sous ce déguisement et les attentats terroristes qui se multiplient montrent que l’islamisme radical ne recule devant aucun crime. Dans le premier cas, à Dresde, le chauffeur a demandé à sa direction ce qu’il devait faire et on lui a intimé de laisser entrer les personnes suspectes. Dans le second, en Frise orientale, le chauffeur, pour des raisons de sécurité, a refusé de lui-même l’entrée à ce qui aurait pu être une (ou un) terroriste. Cet acte courageux lui vaut maintenant d’être acculé devant la justice. Les autorités mettent donc la défense des signes religieux de l’Islam au-dessus de la protection des passagers des transports publics. Que reste-t-il à ceux-ci ? Tirer la sonnette d’alarme ?

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/04/15/allemagne-les-autorites-defendent-les-islamistes-qui-se-cachent-le-visage-contre-les-chauffeurs-de-bus-prevoyants/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://www.tag24.de/nachrichten/dresdner-busfahrer-will-verschleierte-nicht-mitnehmen-227761

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne, Saxe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :