Italie : plus de 2.000 clandestins supplémentaires en 24 heures

Plus de 2000 migrants ont été secourus en mer Méditerranée aujourd’hui au large de la Libye, ont indiqué les garde-côtes italiens.

Les sauveteurs ont précisé qu’un adolescent a été retrouvé mort dans l’un des seize canots pneumatiques à la dérive, qui étaient pleins à craquer.

L’association Médecins sans frontières (MSF) a notamment pu secourir 1145 personnes à bord de deux navires, au cours d’opérations qualifiées d’épuisantes (…)

Le patron de l’agence européenne Frontex a récemment critiqué les ONG venant en aide aux migrants au large de la Libye, estimant qu’elles encouragent le trafic et coopèrent mal avec la police (…)

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/14/97001-20170414FILWWW00261-2000-migrants-sauves-au-large-de-la-libye.php

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/03/01/video-immigration-clandestine-des-ong-dans-le-viseur-de-la-justice-italienne/

https://civilwarineurope.com/2017/02/20/les-autorites-italiennes-sinterrogent-sur-la-proliferation-anormale-dong-en-mediterranee/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Italie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :