Autriche : 41% des prétendus « réfugiés mineurs » sont des adultes

Les autorités autrichiennes admettent qu’un test a révélé que plus de 40% des demandeurs d’asile « mineurs » sont des adultes.

En Autriche, 2 252 demandeurs d’asile devaient subir un «test de diagnostic d’âge». À partir de ces tests d’évaluation d’âge, on a constaté que 919 d’entre eux avaient plus de 18 ans. Les tests impliquent une analyse par rayons X des dents et des doigts et coûtent environ 900 euros. Près de la moitié des réfugiés en Autriche qui ont subi un test d’âge se sont avérés être des adultes.

Selon le ministère autrichien de l’Intérieur, 2 252 demandeurs d’asile ont dû subir un «test de diagnostic de l’âge» car ils étaient soupçonnés de mentir.

Sur cette base, on a constaté que 919 avaient plus de 18 ans – ce qui équivaut à 41%.

S’adressant à la presse autrichienne, un policier a déclaré: « Il est absurde pour nous de voir des adultes avec de la barbe et les cheveux grisonnants qui prétendent avoir 17 ans. »

Un autre policier a dit : « Les hommes essaient d’entrer dans le système en tant que mineurs. »

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/04/13/autriche-les-autorites-admettent-que-de-nombreux-refugies-mineurs-sont-en-realite-des-adultes/

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4408554/Austrian-authorities-reveal-migrants-lying-age.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Autriche

1 réponse

  1. Les Autrichiens viennent seulement de s’en apercevoir. Mais qu’est ce que ça change?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :