Allemagne : «Si vous voulez vivre selon la charia, vous pouvez partir ailleurs» déclare le ministre allemand des finances

Tandis que la Commission européenne insiste sur le respect des quotas concernant l’accueil des migrants, le ministre allemand des Finances a proposé aux nouveaux venus de chercher une autre destination s’ils désiraient vivre selon la loi islamique.

«Il y a de meilleurs endroits que l’Europe pour vivre conformément à la loi islamique», a déclaré le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble lors d’une table ronde consacrée à la crise migratoire en Europe, le 13 avril, à Berlin.

Il a notamment précisé que si les migrants n’avaient pas l’intention d’accepter le mode de vie à l’européenne, alors il faudrait leur annoncer qu’ils avaient «fait le mauvais choix [en venant en Europe]».

Wolfgang Schäuble a toujours été un partisan de la politique migratoire d’Angela Merkel. L’année dernière, il a cependant concédé que la quantité de réfugiés arrivée en Europe posait «un défi à l’ouverture d’esprit de la société moderne». Dans un article publié par Weltam Sonntag le 2 octobre 2016, Wolfgang Schäuble a proposé aux migrants musulmans d’adopter un soi-disant «islam allemand», plus libéral et basé sur la tolérance, sans livrer plus de détails (…)

Source : https://francais.rt.com/international/36833-wolfgang-schauble-migrants-endroits-europe

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. Il sent le vent tourner en faveur des nationalistes alors…il donne des gages de bonne volonté avant les élections à venir.
    C’est un faux cul de première!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :