France (vidéo) : des extrémistes de gauche multiplient les attaques contre les locaux du Front National

Dans la nuit de lundi à mardi, la vitrine de la permanence du FN à Valence a été en partie brisée à l’aide d’un extincteur. L’intérieur du local a été lui aussi vandalisé, recouvert de peinture noire. « C’est écœurant », a réagi le conseiller régional FN Richard Fritz. Le Front national a porté plainte.

24 heures auparavant c’était la permanence du parti de Marine le Pen à Loireauxence, en Loire-Atlantique, qui avait été vandalisé (https://civilwarineurope.com/2017/04/11/france-une-permanence-front-national-vandalisee-en-loire-atlantique-un-drapeau-francais-souille/)

Enfin, hier une nouvelle étape a été franchie puisque c’est ni plus ni moins le Quartier générale de la candidate du Front National à l’élection présidentielle qui a été directement visé. Dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 avril, le rez-de-chaussée de l’immeuble parisien qui accueille le QG de campagne de Marine Le Pen a été visé par une tentative d’incendie. Les pompiers, qui sont intervenus vers 2h40 au 262, rue du Faubourg Saint-Honoré (VIIIe arrondissement), ont rapidement maîtrisé le feu. Celui-ci “a dégradé une porte et un paillasson”, a précisé à l’AFP un de leur porte-parole.

Un groupe affirmant s’appeler « Combattre la xénophobie » a revendiqué cet attentat auprès de l’Agence France Presse, déclarant avoir également agi au siège du quotidien Présent, auprès duquel un graffiti similaire a juste été trouvé.

« Ça va continuer tous les jours jusqu’aux élections » a ajouté l’interlocuteur anonyme auprès de l’AFP.

« Nous verrons s’il y a lieu, le cas échéant, de renforcer les dispositifs de sécurité », a déclaré ce matin le ministre de l’Intérieur, Matthias Fekl, sur RTL, sans que l’on sache ce que peut bien vouloir signifier « le cas échéant » : quand on sera certain que les incendiaires amateurs auront trouvé la bonne adresse ?

Invitée ce matin des « 4 Vérités » sur France 2, Marine Le Pen a dénoncé « les groupes d’extrême gauche qui s’agitent en fin de campagne » : « Ils agissent dans une impunité totale, depuis des mois, avec la complaisance du gouvernement » puisque« j’ai réclamé à plusieurs reprises [leur] dissolution » sans avoir jamais été entendue.

Mais les incendiaires bénéficient également de la sympathie complice du NPA de Philippe Poutou. Regardez la réaction de la porte-parole du NPA sur le plateau de la chaîne LCP. Notez également le sourire complice de la journaliste à la suite de la réaction de la porte-parole. La journaliste semble vraiment apprécier la réponse. Lamentable. Mais c’est cela le service public à la française… Avec vos impôts !

Sources : – https://www.valeursactuelles.com/politique/le-qg-de-campagne-de-marine-le-pen-vise-par-des-criminels-80079

https://fr.novopress.info/205038/des-cocktails-molotov-manquent-leur-cible-pres-du-qg-de-marine-le-pen/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Île-de-France, France, Région lyonnaise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :