Espagne (vidéos) : des supporters britanniques affrontent la police aux cris de «Porcs espagnols, Gibraltar est à nous»

«Porcs espagnols, Gibraltar est à nous», c’est à ces cris que les supporteurs du club de football anglais Leicester ont gagné mardi l’une des places centrales de Madrid pour y provoquer des bagarres avec la police locale (…)

L’incident a eu lieu la veille du match opposant le club anglais Leicester à l’Atletico en quart de finale de la Ligue des champions.

Les réseaux sociaux sont inondés de vidéos filmées dans les rues de la capitale espagnole où les supporteurs britanniques criaient des insultes à l’encontre des policiers en jetant des bouteilles et d’autres objets.

Ainsi, la tentative des policiers espagnols de calmer leurs « hôtes » du Royaume-Uni s’est transformée en un immense pugilat. Les supporteurs de Leicester ont également laissé des tas de débris dans les rues. Certains fans ont été arrêtés par la police. Suite à ces affrontements, huit personnes ont été blessées (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/societe/201704131030876146-supporteurs-football-club/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Espagne, Madrid

%d blogueurs aiment cette page :