Russie : selon le chef du FSB des chefs de l’Etat islamique planifient des attentats en Russie

(…) Le chef du Service fédéral russe de sécurité (FSB), Alexandre Bortnikov a annoncé ce mardi que selon des informations obtenues par le service spécial russe, plusieurs chefs de Daech projetaient de nouveaux attentats à travers le monde.

« Un important volume de données de renseignement qui nous sont acheminées témoigne du fait que des chefs de groupes terroristes opérant au Proche-Orient dans les rangs de l’État islamique mûrissent des projets d’attentats dans différentes régions du monde, y compris en Russie », a-t-il indiqué lors d’une réunion du Comité national antiterroriste.

Pour empêcher l’afflux de terroristes en Russie, M. Bortnikov a plaidé pour le renforcement des mesures de sécurité aux frontières pour les personnes suspectées d’être impliquées dans les groupes terroristes et a appelé à renforcer la coopération avec les partenaires étrangers.

Il est nécessaire d’« accélérer l’échange d’information, de prendre des mesures pour interpeller les terroristes », a-t-il conclu.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201704111030841667-daech-attentat-projet/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Russie

%d blogueurs aiment cette page :