La Serbie ne rejoindra aucun bloc militaire et restera neutre, selon Vucic

Ce lundi, le Premier ministre et Président élu serbe Aleksandar Vucic a rencontré le sénateur américain John McCain, en visite à Belgrade.

Tenu à huit clos, la rencontre a été suivie d’un briefing. « J’ai déclaré au sénateur John McCain que la Serbie ne souhaitait adhérer à aucun bloc militaire et garderait son indépendance et sa neutralité », a signalé M. Vucic au briefing.

Selon M. Vucic, lors de la rencontre, le sénateur américain n’a exercé aucune pression concernant la reconnaissance par Belgrade de l’indépendance du Kosovo.

Le sénateur américain, en visite d’un jour à Belgrade, s’est rendu sur le site accueillant les exercices conjoints de l’Unité spécial antiterroriste du ministère serbe de l’Intérieur et les forces américaines chargées des opérations spéciales en Europe (SOCOM).

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201704101030838683-serbie-restera-neutre-aleksandar-vucic/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Serbie

%d blogueurs aiment cette page :