Attentat de Stockholm : l’une des victimes était une Belge engagée en faveur des migrants

La première victime des attentats de Stockholm était une maman belge de 31 ans. Institutrice de flûte traversière, M. (31 ans) était non seulement une musicienne douée.

Non seulement la compagne aimante du dirigeant de la même compagnie musicale. Non seulement maman de leur fils d’un an et demi. Elle était aussi psychologue du service de l’Office des étrangers et y était très engagée en faveur des demandeurs d’asile.

Vendredi, elle a été la première victime du terroriste ouzbek qui a percuté la foule en faisant une embardée avec une voiture à Stockholm. Vendredi, dans le sillage de cette dramatique attaque terroriste au cœur de Stockholm, les Affaires étrangères n’avaient aucune connaissance de victimes belges. Mais cela à changer quand la famille de M., originaire de Halle, dans le Brabant flamand, a cherché à prendre contact avec les Affaires étrangères parce que M. s’y était rendue pour aller rendre visite à une amie et que depuis l’attaque, sa famille, inquiète, n’avait plus eu de nouvelles (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/04/10/attentat-de-stockholm-lune-des-victimes-etait-une-belge-engagee-en-faveur-des-migrants/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.dhnet.be/actu/monde/attentat-a-stockholm-la-victime-belge-etait-une-psychologue-du-service-de-l-office-des-etrangers-video-58ea8fedcd70812a6555ee6c

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Suède

1 réponse

  1. Quel dommage ! une personne si visionnaire ! assassinée par les gens qu’elle soutenait si fortement ! Ils ont montrés là une grande reconnaissance, J’espère qu’elle les a inscrits sur son testament et j’espère que son petit garçon aura retenu la leçon et sera moins naïf que sa mère !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :