Suède : l’auteur présumé de l’attentat de Stockholm est un demandeur d’asile débouté

L’auteur présumé de l’attentat au camion bélier qui a fait quatre morts et 15 blessés vendredi à Stockholm montrait de l’intérêt pour des groupes djihadistes et s’était vu refuser un permis de séjour, a annoncé dimanche la police suédoise.

Le suspect, un Ouzbek de 39 ans, montrait «de l’intérêt pour des organisations extrémistes comme l’État islamique», a déclaré le chef de la police nationale, Jonas Hysing, au cours d’une conférence de presse, sans autre précision. L’homme avait «demandé un permis de séjour en 2014 mais l’Office des migrations l’a débouté en juin 2016 et a émis un avis d’expulsion», a-t-il par ailleurs indiqué.

«En décembre 2016, l’Office des migrations l’a informé qu’il avait quatre semaines pour quitter le pays. En février 2017, la police a été saisie pour faire exécuter la décision parce qu’il n’était plus localisable», a ajouté Jonas Hysing (…)

Sources : – http://www.lematin.ch/monde/auteur-presume-demandeur-dasile-deboute/story/13570790

L’opinion de civilwarineurope

Il paraîtrait que l’hypothèse de terroristes parmi les migrants serait un pur fantasme d’extrême droite selon les médias de l’oligarchie. Mais nous ne sommes pas obligés de les croire…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

%d blogueurs aiment cette page :