Norvège : un ado russe arrêté après la découverte d’une bombe à Oslo

Un Russe âgé de 17 ans a été arrêté peu après la découverte d’un engin explosif dans le centre d’Oslo, a annoncé la porte-parole de la police norvégienne Signe Aaling.

« Un ressortissant russe de 17 ans a été interpellé dans le cadre de l’enquête lancée suite à la découverte d’un objet ressemblant à une bombe à Oslo. Le jeune homme est arrivé en Norvège en 2010 », a fait savoir Mme Aaling lors d’une conférence de presse.

Samedi soir, la police du pays scandinave a annoncé avoir retrouvé un engin explosif dans le quartier populaire de Groenland à Oslo, et avoir arrêté un suspect.

Cette annonce est intervenue au lendemain de l’attaque au camion-bélier qui avait fait quatre morts à Stockholm, capitale de la Suède voisine. L’unité du renseignement de la police norvégienne (PST) a annoncé sur Twitter s’être saisie de l’enquête.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201704091030817419-norvege-bombe-arrestation-russe/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Norvège

%d blogueurs aiment cette page :