Ukraine : les séparatistes de Donetsk affirme qu’un bataillon islamique est arrivé dans la ville de Mariupol

La reconnaissance de la RPD (République Populaire de Donetsk) a détecté l’arrivée d’un bataillon islamique de 500 soldats dans la ville de Mariupol contrôlée par Kiev, rapporte le vice-commandant, Eduard Basurin du Commandement opérationnel.

« Nous avons détecté l’arrivée du bataillon islamique fort de 500 soldats, qui va opérer dans la zone distincte de la responsabilité de la brigade maritime. Le bataillon est déployé au Bakhchivanjy Str (…)

Il a été souligné que, parmi les fonctions du bataillon était la défense des missiles et des entrepôts de munitions d’artillerie et du port de Mariupol, qui, selon Basurin, est devenu la base d’armes illégales et du commerce des munitions avec les pays du Moyen-Orient, y compris des armes chimiques (…)

Source : https://dninews.com/article/dpr-command-reports-about-islamic-battalion-arriving-kiev-controlled-mariupol?_utl_t=fb

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Donetsk, Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :