Aide à l’Ukraine : Washington réduit la voilure

Les États-Unis réduiront leur aide financière à l’Ukraine, a déclaré Bridget Brink, sous-secrétaire d’Etat adjointe américaine aux affaires européennes et eurasiennes, lors d’une conférence tenue au Conseil atlantique.

« Ce budget sera inférieur au budget précédent. Je suppose que le budget d’aide internationale sera, lui aussi, moins élevé », a-t-elle indiqué.

L’ancien ambassadeur américain en Ukraine John Herbst a confirmé, lui aussi, que l’assistance à Kiev serait réduite, l’expliquant par des raisons liées à la situation intérieure des États-Unis.

En décembre 2016, l’ex-président américain Barack Obama avait signé une loi sur les dépenses militaires pour l’exercice 2017 prévoyant une augmentation du financement de la défense en Ukraine.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201704061030768714-usa-reduction-aide-financiere-ukraine/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Ukraine

%d blogueurs aiment cette page :