Russie : deux policiers tués par des islamistes dans le sud

Deux policiers ont été tués par des «islamistes» à Astrakhan, dans le sud de la Russie, ont indiqué mardi les autorités régionales au lendemain d’un attentat dans le métro de Saint-Pétersbourg, perpétré par un kamikaze.

«La nuit dernière, un groupe d’islamistes radicaux (…) a commis une attaque contre des membres de la police routière», a déclaré le gouverneur de la région d’Astrakhan, Alexandre Jilkine, dans un communiqué.

Les assaillants «ont ouvert le feu contre eux avant de s’enfuir», selon la même source qui ajoute que «deux policiers sont décédés sur place».

Selon la police d’Astrakhan, l’incident s’est produit en soirée lundi au moment où les policiers sont arrivés sur le lieu d’un accident de la route. Les assaillants se trouvaient dans une des voitures impliquées dans l’accident (…)

Source : http://www.journaldemontreal.com/2017/04/04/russie-deux-policiers-tues-par-des-islamistes-dans-le-sud

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Russie

%d blogueurs aiment cette page :