France : un fiché S dans le conseil d’administration de le mosquée En-Nour à Nice ?

Nice-Matin révèle que l’un des membres de l’association cultuelle qui gère la mosquée En-Nour à Nice est suivi par les services de renseignements. La ville demande des explications et la fermeture des lieux.

Selon nos informations, l’un des membres de l’association est fiché S. A la suite de ces révélations, Christian Estrosi interpelle ce mardi matin le premier ministre dans un communiqué. « Bernard Cazeneuve doit des explications aux Niçois. Nous demandons la fermeture immédiate de ce lieu », écrit-il (…)

Le bâtiment sis 1, rue Emmanuel-Pontremoli a été a été acquis par le cheikh Saleh Al-Cheikk, ministre des Affaires islamiques en Arabie Saoudite garant, notamment, de la propagation de la foi et de l’application de la charia dans son pays (…)

Source : http://www.nicematin.com/vie-locale/un-fiche-s-dans-le-conseil-dadministration-de-lassociation-en-nour-la-mairie-de-nice-interpelle-bernard-cazeneuve-127068

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

%d blogueurs aiment cette page :