Suisse : 60% des agressions sexuelles sont causées par des étrangers. Les requérants d’asile de plus en plus coupables

Comme le montrent les nouvelles statistiques sur la criminalité, les étrangers sont responsables de 60% des infractions sexuelles. 10% d’entre elles sont le fait de demandeurs d’asile.

Les plaintes d’abus sexuels provenant des demandeurs d’asile ont augmenté. C’est ce que montre les nouvelles statistiques sur la criminalité. Comme l’écrit le journal « Sonntagszeitung » , les requérants d’asile représentent 10% des prévenus en 2016.

Ainsi, sur les 495 accusés dont l’identité est connue, 298 proviennent d’étrangers. Plus en détail, dans ceux-ci on dénombre 51 requérants d’asile, y compris deux requérants déboutés dont le délai de départ avait expiré (…)

Selon le journal, il y a une augmentation dans plusieurs cantons – dont l’Argovie. Selon Barbara Breitschmid de la police cantonale argovienne, la plupart des cas d’agression sexuelle par les demandeurs d’asile se sont produits dans les trains, les gares et les centres commerciaux.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/04/03/suisse-les-requerants-dasile-de-plus-en-plus-coupables-dagressions-sexuelles/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.20min.ch/schweiz/news/story/Mehr-sexuelle–bergriffe-von-Asylbewerbern-26395764

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Suisse

%d blogueurs aiment cette page :