France : le phénomène des mineurs clandestins violents se développe à Montpellier

Le phénomène des mineurs étrangers non accompagnés violents devient récurrent à Montpellier, comme l’atteste une série d’agressions durant le week-end dernier. Une liste effrayante, avec des piétons esseulés tabassés et détroussés par jusqu’à dix adolescents.

Dans la nuit de vendredi à samedi vers 4h, une patrouille de police-secours est tombée à pic dans la rue de la Loge : un homme s’est précipité vers les policiers en les informant que six jeunes individus, dont une femme venaient de l’agresser et de lui dérober ses deux téléphones portables.

La victime a pu indiquer la direction de fuite du groupe et fournir un signalement précis. Après des recherches, quatre suspects étaient interpellés dans une rue de l’Écusson. Trois étaient âgés de 14 ans, 16 ans et 17 ans, le quatrième assurant avoir 15 ans. Pris d’un doute au vu de sa morphologie, les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault ont requis un expert, à la demande du parquet de Montpellier qui a examiné cette personne en garde à vue et qui a conclu, après des texts osseux qu’il était en réalité âgé de 19 ans.

Tous sont des mineurs étrangers non accompagnés. La même nuit, deux autres mineurs hébergés par le Département ont été interpellés par les policiers pour avoir dérobé le portefeuille d’un piéton (…)

Source : http://e-metropolitain.fr/2017/04/03/montpellier-des-pietons-tabasses-et-detrousses-par-dix-ados/#hS4uMysI4vQ2EhlS.99

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Languedoc Roussillon

%d blogueurs aiment cette page :