Suède (vidéo) : 3 policières tentent d’arrêter un clandestin violent à Stockholm. Elles en sont incapables

Vidéo ajoutée le 2 avril 2017 sur Youtube dont voici la présentation:

3 policières suédoise démontrent leur total manque de compétence quand elles ont tenté d’appréhender un réfugié qui avait vandalisé des voitures à Stockholm.

C’est un homme seul qui va pouvoir ceinturer l’individu violent. Mais même après cela, les policières ne seront pas en mesure d’arrêter l’énergumène. Elles le relâcheront et en auront peur…

On rappelle que le gouvernement suédois se vante d’être le premier gouvernement féministe du monde…

Voici le résultat de ce monde égalitariste dont la gauche se glorifie tant et qui nie les différences: une aberration.

Source : http://lesobservateurs.ch/2017/04/03/stockholm-trois-policieres-tentent-darreter-un-migrant-violent-elles-en-sont-incapables-video/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

2 réponses

  1. Le problème est qu’elles sont formées à la suédoise, pour interpeller des malfrats suédois : « hej, monsieur, excusez-nous de vous importuner, auriez-vous l’amabilité de bien vouloir nous accompagner jusqu’au poste? Acceptez-vous qu’on vous passe les menottes?  » Et un malfrat suédois obéit et se laisse faire, lui.

    J'aime

  2. Méchante réalité qui refuse d’obéir aux dogmes et délires de folleministes.
    Triste spectacle.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :