Allemagne : madame folledingue contrainte d’appeller les réfugiés à respecter la tolérance

Angela Merkel a appelé ce week-end les réfugiés vivant en Allemagne à respecter la tolérance, l’ouverture et la liberté de culte dans un pays où sa décision d’ouvrir les frontières à l’été 2015 suscite toujours un vif débat (…)

« Nous attendons de ceux qui sont venus chez nous qu’ils respectent nos lois », répond-elle dans son allocution hebdomadaire à la question d’un journaliste syrien arrivé en Allemagne en 2015 lui demandant ce que la république fédérale attend des réfugiés. Elle ajoute qu’il est primordial que les nouveau arrivants comprennent et respectent les valeurs libérales de leur pays d’accueil. En retour, la dirigeante chrétienne-démocrate appelle ses compatriotes à faire montre d’ouverture.

« Nous savons très peu de choses de la Syrie, nous savons très peu de choses de l’Irak et des pays africains. Et nous devons saisir cela comme une occasion d’en apprendre plus et d’en savoir plus », dit-elle.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/04/02/97001-20170402FILWWW00174-merkel-appelle-les-refugies-a-respecter-la-tolerance.php

L’opinion de civilwarineurope

Dur, dur le « vivre ensemble » n’est-ce pas madame folledingue ?

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :Allemagne

2 réponses

  1. c’est clair que la dame ne connais rien des syriens et des irakiens sinon ne les aurait jamais invités

    J'aime

  2. Cette folle les aurait invités quand même, elle veut juste se justifier auprès des Allemands suite à sa décision désastreuse. Nos malheurs vont encore une fois venir de l’Allemagne. Ils sont déjà bien C implantés. merkel est une garce.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :