France (vidéo) : « le vivre ensemble » est une théorie qui ne prend jamais en considération la réalité

Excellente intervention du sénateur-maire FN de Marseille, Stéphane Ravier, qui cloue le bec aux bobos prétentieux de France Inter en leur proposant de passer du « vivre ensemble » théorique au « vivre avec » en pratique. Un grand moment de radio et de franche rigolade à observer la tête des bobos peu habitués à entendre la réalité…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Advertisements


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

2 réponses

  1. Et pan, dans les gencives des bobos. N’ont pas l’air d’avoir compris : ils sont complètement bouchés.
    Les pôôôvres. C’est trop tard, ils ne se réveilleront jamais : ils flottent tout là-haut.

    J'aime

  2. Il a tout à fait raison, le vivre ensemble en théorie c’est pas le vivre avec en pratique…tous ces bobos qui prônent le « vivreensemble  » n’ont jamais mis les pieds dans ces quartiers dit sensibles ( pléonasme bien pratique ). Qu’ils aillent se frotter d’un peu près à la racaille…ils changeront vite d’avis. Le vivre ensemble est tout simplement impossible, j’en parle en connaissance de cause.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :